Ceci est le site d'archive de l'Apostolat de la prière, vous y trouverez les anciens articles.

Merci de visiter notre nouveau site et de mettre à jour vos favoris :


www.prieraucoeurdumonde.net
Accueil Vers Dimanche

VersDimanche-logo

Qu'est-ce que "vers Dimanche" ?

Vers Dimanche est une publication hebdomadaire gratuite de la famille ignatienne, en lien avec l'Apostolat de la Prière. Disponible sur Internet elle vous aide à prier chaque jour à partir de l'évangile du dimanche suivant.

- Une feuille de prière gratuite éditée par des membres de la famille ignatienne en France pour se préparer de façon originale au dimanche à venir.

- Une aide pour prendre un temps de prière et de méditation quotidienne sur l'évangile du dimanche suivant.

- Un support pour trouver comment prier en famille, avec des enfants, à la maison... avec, chaque semaine, des pistes concrètes et faciles à mettre en oeuvre.

- Une manière de prier en union avec le pape Benoît XVI pour les intentions qu'il confie, à travers l'Apostolat de la Prière, aux catholiques du monde entier.

Vers Dimanche existe sous trois formats différents que vous pouvez télécharger gratuitement sur notre site :

Vous pouvez aussi aller sur le site www. versdimanche.com pour trouver davantage de précisions et de facilités de téléchargement.

 

Vers Dimanche
Prier chaque jour l'Evangile de dimanche prochain
  • 25e dimanche du temps ordinaire
    Evangile de Jésus Christ selon saint Luc En ce temps-là, Jésus disait encore aux disciples : « Un homme riche avait un gérant qui lui fut dénoncé comme dilapidant ses biens. Il le convoqua et lui dit : “Qu’est-ce que j’apprends à ton sujet ? Rends-moi les comptes de ta gestion, car tu ne peux plus être mon gérant.” […]
  • 31e dimanche du temps ordinaire
    Evangile de Jésus Christ selon saint Luc En ce temps-là, entré dans la ville de Jéricho, Jésus la traversait. Or, il y avait un homme du nom de Zachée ; il était le chef des collecteurs d’impôts, et c’était quelqu’un de riche. Il cherchait à voir qui était Jésus, mais il ne le pouvait pas à […]
  • 30e dimanche du temps ordinaire
    Evangile de Jésus Christ selon saint Luc En ce temps-là, à l’adresse de certains qui étaient convaincus d’être justes et qui méprisaient les autres, Jésus dit la parabole que voici : « Deux hommes montèrent au Temple pour prier. L’un était pharisien, et l’autre, publicain (c’est-à-dire un collecteur d’impôts). Le pharisien se tenait debout et priait en […]
Partager
Facebook Twitter
Imprimer     Envoyer à un ami